Expéditions et retours

Dernière mise à jour : 10 avril 2020. 

Les informations concernant ''Expéditions et retours'', vous expliquent les modalités selon lesquelles vous opérons lors de commande sur notre site Internet www.coconcept.be

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Un mail de confirmation de prise en charge est envoyé lors de la réception du paiement. Ils sont livrés en Belgique en règle générale dans les 7 jours ouvrables après expedition. Les frais d’expéditions vers l’étranger sont calculés au cas par cas. Merci de transmettre votre demande au mail suivant info@coconcept.be

 Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Pour des questions de bon sens, nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Il est de votre responsabilité d’ouvrir le paquet à sa livraison et de le refuser si le contenu ne correspond pas à la commande ou si le contenu est endommagé.

Si vous désirez, nous retournez un colis acheté sur notre site internet. Le contenu devra être renvoyé dans son emballage d’origine, bien refermé.

En parallèle, un e-mail à l’adresse info@coconcept.be devra être envoyé, avec en pièce jointe : une preuve de renvoie lisible de la poste, ainsi qu’une photo du contenu dans l’état de l’envoie.

Le remboursement se fera via versement après réception du colis.

A noter que vous avez 14 jours ouvrables pour le renvoie du produit.